Vais-je être embauché ?

Vous êtes en recherche d’emploi et vous avez, en perspective, un ou plusieurs entretiens d’embauche ? Si c’est le cas, vous vous posez à l’évidence cette question : vais-je être embauché ? Une question encore plus obsédante si vous êtes en recherche d’emploi depuis longtemps… Et il est vrai que, par les temps qui courent il devient bien difficile de décrocher un emploi…

Vais-je être embauché ? Voilà donc la question qui occupe toutes vos pensées… La voyance est susceptible de vous aider à trouver la réponse. Et ce n’est sûrement pas un hasard si de plus en plus d’individus font appel effectivement aux services de la voyance pour trouver la réponse à la question « vais-je être embauché ? ».

C’est très exactement ce qu’a fait Delphine B., désormais assistante de direction dans une Start-up… Elle nous livre son témoignage :

« Je n’avais plus rien à perdre »…

« Suite au dépôt de bilan de mon précédent employeur, je me suis retrouvée au chômage. J’ai très mal vécue cette expérience… Au fil du temps j’ai vraiment commencé à angoisser sérieusement. J’envoyais des tonnes de cv et de lettres de motivation mais aucune réponse ! Et toujours cette question qui me revenait en tête : vais-je être embauchée ? Franchement, je flippais comme une folle…

Et puis est arrivé le moment où je me suis dangereusement approchée de la fin de ma période de droit aux indemnités chômage. Je n’en dormais plus de la nuit. Une amie m’a glissée l’idée de suivre une consultation de voyance et de poser clairement la question « vais-je être embauchée ? ». Et c’est ce que j’ai fait… De toutes façons, au point où j’en étais je n’avais plus rien à perdre.

J’ai eu la voyante au téléphone et, d’emblée, je lui ai posé la question : vais-je être embauchée ? A mon grand étonnement, elle m’a répondu que j’allais effectivement très vite retrouver du travail. C’est sûr que ça m’a fait énormément de bien d’entendre ça mais ça n’a pas levé tous mes doutes… Et pourtant j’aurais dû lui faire confiance à fond… En effet, trois jours après la consultation, j’ai reçu un coup de fil d’une boîte chez qui j’avais postulé. Ils m’ont convoqué pour un entretien d’embauche et j’ai eu le poste ! ».

voyance gratuite

Comments are closed.