Comment savoir si mon mari va demander le divorce ?

La vie est parfois faite de moments difficiles et de périodes transitoires pas toujours faciles à assumer. Cela touche bien évidemment tous les secteurs de l’existence et notamment le domaine de l’amour. La voyance s’intéresse d’ailleurs de très près à ce secteur et une grande majorité des consultations ont d’ailleurs des questions sentimentales pour objet. Et, parmi ces questions justement il en est une qui revient de plus en pus souvent : comment savoir si mon mari va demander le divorce ? Le simple fait de se poser cette question témoigne d’un vrai malaise dans le couple.

C’est notamment ce qui est arrivé à Florence F., secrétaire juridique de 31 ans installée à Nirot. Maman de 2 enfants, Florence était en pleine conjugale lorsqu’elle a décidé de se confier à une voyante et de lui poser notamment la question suivante : comment savoir si mon mari va demander le divorce ? Elle nous livre son témoignage :

« Le seul fait de me poser la question m’a permis de régler le problème »…

« A l’époque, j’ai eu une relation très furtive avec un collègue et mon mari a découvert tout ça… Inutile de vous dire que je n’en menais pas large et que l’ambiance est très vite devenue irrespirable à la maison ! Je savais que j’avais fait une énorme connerie et j’ai tout fait pour essayer de me faire pardonner. Mais mon mari n’arrivait pas à surpasser tout ça et, en réalité, il était très malheureux. Il m’a de suite parlé de séparation et le spectre du divorce est soudainement tombé sur moi. Alors j’ai consulté une voyante avec cette seule question en tête : comment savoir si mon mari va demander le divorce ?

J’ai raconté toute l’histoire à cette voyante qui m’a écoutée jusqu’au bout et m’a posée un tas de questions. Et, au fil de la consultation, elle m’a aussi distillé pas mal de conseils. C’est d’ailleurs ce qui m’ étonné car je pensais que les voyantes se contentaient de faire des prédictions sur l’avenir… Au final, elle m’ a annoncé que mon mari n’allait pas demander le divorce mais qu’il nous faudrait encore plusieurs mois avant de reprendre une vie de couple à peu près normale…

Ce qui est assez singulier dans cette histoire c’est que le seul fait de me poser la question « comment savoir si mon mari va demander le divorce ? » m’a justement permis d’éviter le divorce ! ».

voyance gratuite

Comments are closed.