Vais-je avoir un bébé ?

On le sait : les femmes se posent souvent la question de savoir si elles vont vivre une histoire d’amour sérieuse. Une question essentielle à l’évidence mais qui cache aussi souvent un désir de maternité. Ainsi derrière la question « vais-je rencontrer l’homme de ma vie ? » se cache une autre interrogation : « vais-je avoir un bébé ? »…

Ce désir de maternité est commun a quasiment toutes les jeunes femmes qui vient dans le fait de devenir maman la preuve d’une vie réussie. Mais encore, pour cela, faut-il bien sûr rencontrer celui que l’on considère comme le père idéal. Car même si la société a évolué, le modèle du couple uni et heureux avec son bébé demeure une valeur qui est toujours là.

Se demander « vais-je avoir un bébé ? », c’est aussi un peu se demander « vais-je devenir une femme à part entière ? ».

Cette question pousse de plus en plus de jeunes femmes à se tourner vers la voyance. D’autant qu’avec la multiplication des sites web spécialisés dans le domaine de la voyance il n’y a que l’embarras du choix ! C’est justement ce qu’a fait Rebecca S., hôtesse de caisse dans un grand hypermarché de Cannes. Rebecca est âgé aujourd’hui de 25 ans et nous livre son expérience en la matière :

« J’ai eu tort de douter »…

« En réalité, j’ai eu un désir de maternité très tôt… Je crois me souvenir que c’est arrivé dès l’âge de 15 ans ! Alors forcément quand je me suis seule et sans enfant à 23 ans, j’ai sérieusement commencé à flipper ! Cette question « vais-je avoir un bébé ? » ne me quittait plus ! Ca me prenait vraiment la tête car je voyais le temps passser et je ne voulais pas devenir maman à un âge trop avancé… Sur les conseils d’une amie, j’ai alors consulté une voyante et je lui ai clairement posé la question : vais-je avoir un bébé ? Et là, elle m’a répondu que non seulement j’allais effectivement avoir un bébé mais qu’en plus ça surviendrait très vite ! Comme je n’avais pas de petit ami à l’époque j’ai fortement douté… Mais j’ai eu tort car j’ai rencontre l’homme de ma vie quelques jours après et notre petite Julie est née 18 mois plus tard ! ».

À l’image de Rebecca, de plus en plus de jeunes femmes se posent la question « vais-je avoir un bébé ? ». La voyance peut les aider à obtenir la réponse…

voyance gratuite

Comments are closed.