Comment savoir si mon mari a une maîtresse ?
Il n’est pas toujours nécessaire d’écouter aux portes pour connaître la teneur essentielle de certaines conversations entre femmes ! Et, en effet, parmi ces dernières il est souvent question de fidélité et d’infidélité. Un sujet particulièrement sensible avec cette question qui revient très couvent : comment savoir si mon mari a une maîtresse ?
A l’évidence cette interrogation implique un doute. Mais il faut aussi insister sur le fait qu’il n’est pas forcément nécessaire que « certains » indices surviennent pour que ce doute arrive. Il arrive en effet bien souvent que, même sans aucun signe avant-coureur, une femme se demande : comment savoir si mon mari a une maîtresse ? D’ailleurs ce questionnement peut aussi tout simplement survenir après l’expérience malheureuse d’une amie en la matière… Une amie qui aurait été trompée par son compagnon… Dès lors, une sorte de transfert peut s’opérer et c’est alors à son propre sujet que l’on pose la question : comment savoir si mon mari a une maîtresse ?
De plus en plus de femmes qui se demandent « comment savoir si mon mari a une maîtresse ? » s’adresse à des professionnels de la voyance pour tenter d’obtenir la réponse. C’est très exactement ce qu’a fait Clémentine C., jeune maman de 27 ans vivant à Bordeaux. Cette sage-femme s’est effectivement posée cette fameuse question « comment savoir si mon mari a une maîtresse ? » et a décidé se tourner vers la voyance pour tenter d’obtenir une réponse. Elle revient sur cette expérience :
« J’ai pris conscience d’un tas de choses »…
« En fait c’est une amie qui m’a conseillé de faire ça car, elle-même, avait expérimenté avec beaucoup de succès une séance de voyance. Je me suis dit que ce pourrait en effet être instructif et, effectivement, ça l’a été ! La voyante que j’ai eue avait visiblement l’habitude de ce genre de question. Dès que je lui ai demandé comment savoir si mon mari a une maîtresse, elle m’a d’abord demandé de lui parler de notre relation… Et, de fil en aiguille, elle m’a fait prendre conscience d’un tas de choses et notamment des détails que je devrais améliorer pour une vie de couple plus épanouie et harmonieuse. Et je dois dire qu’après cette consultation, la communication est devenue bien meilleure avec mon mari ».
Comme Clémentine de plus en plus de femmes se posent la question « comment savoir si mon mari a une maîtresse ? ». Et de plus en plus aussi font appel à la voyance pour tenter d’y voir plus clair…