Vais-je me marier ?
S’il est une question qui vient souvent à l’esprit (surtout celui des femmes…) c’est bien celle-là : vais-je me marier ? On pourrait dire d’emblée que la réponse à cette question dépend des situations diverses et respectives. Mais elle dépend aussi des objectifs personnels de chacun ou chacune.
Il y a, par exemple, ceux ou celles qui vivent avec un partenaire pas très enclin au mariage et qui désirent savoir si leur pouvoir de persuasion saura l’emporter. La question « vais-je me marier ? » signifie alors « mon partenaire m’aime t’il suffisamment pour accepter le mariage ? ».
Il y a aussi les femmes qui désespèrent de n’avoir que de brèves et inconsistantes rencontres amoureuses alors que leur rêve est de fonder un foyer. Se poser la question « vais-je me marier ? » signifie, dans ce cas, « Arriverai-je à trouver l’amour ? ». Il y a donc derrière cette interrogation un certain manque de confiance en soi.
Il y a également les femmes qui vivent avec leur partenaire depuis déjà pas mal de temps mais qui ne sont pas persuadées qu’il s’agit de l’homme de leur vie. L’interrogation « vais-je me marier ? » veut alors dire « Ai-je suffisamment d’amour pour avoir vraiment envie de faire ma vie avec lui ? ».
La voyance peut apporter les réponses…
Il y a enfin bien d’autres situations et cas de figures qu’un professionnel de la voyance saurait saisir et analyser… D’ailleurs la majorité d’entre eux et d’entre elles le disent : »vais-je me marier ? » est l’une des questions qui revient le plus souvent lors des consultations de voyance. Voilà en tout cas la preuve que, contrairement à ce que certains veulent bien dire, le mariage reste une valeur sûre et une sorte d’officialisation de l’amour…
La voyance est en effet en mesure de répondre à cette question. Et c’est pour ceux-là que de plus en plus d’individus en proie à cette interrogation se tournent vers elle. Il est d’ailleurs assez étonnant de voir que la part des femmes et la part des hommes qui consultent pour savoir s’ils vont se marier est quasiment égale. Là encore voilà donc une vérité qui semble aller à l’opposé des idées reçues !