Vais-je divorcer ?
Vais-je divorcer ? Voilà une question que de plus en plus d’individus se posent… Et il est vrai que dès l’apparition de premiers signes de brouile ou de difficultés grandissantes à communiquer, chacun des partenaires a tendance à se demander si la séparation ne serait pas l’issue à tout cela…
Il semble bien cependant que la question « vais-je divorcer ? » angoisse surtout les femmes sans doute plus sensibles et attachées à une vie de couple linéaire et sans ombrages… Ce sont en tout cas elles qui consultent le plus les services de voyance pour obtenir une réponse à cette question…
C’est d’ailleurs très exactement ce qu’a fait Laure L., commerçante de 39 ans installée à Luçon. Troublée par de graves problèmes de couple, elle a sollicité le service de la voyance pour pouvoir répondre à cette fameuse question : vais-je divorcer ? Elle a bien voulu nous livrer son témoignage :
« On a réussi à surmonter ces moments difficiles »…
« À l’époque c’était terrible dans mon couple… Mon mari venait d’être licencié et vivait très mal cette situation… Il s’est fermé et est même devenu violent avec moi et nos enfants… De plus, j’ai appris qu’il me trompait ! Bref c’était vraiment la totale ! Alors vous comprenez que je me sois posée la question : vais-je divorcer ? En réalité, je considérais en effet que le divorce était la seule solution… Ca ne pouvait plus durer comme ça. Et puis ma sœur m’a conseillé de consulter une voyante. C’est ce qu’elle avait fait au moment où, elle aussi, avait de gros problèmes de couple… J’ai décidé de suivre ses conseils avec la ferme intention d’obtenir une réponse claire à cette question : vais-je divorcer ?
J’ai d’ailleurs été très étonnée par cette séance. La voyante s’est montrée très à l’écoute et très compréhensive. Elle m’a dit que les choses allaient s’arranger mais qu’il fallait que j’essaie de renouer la communication et le contact avec mon mari. A la question « vais-je divorcer ? », elle m’a répondu que non mais a insisté sur le fait qu’il faudrait encore un peu de temps avant que notre couple retrouve l’harmonie. Et c’est effectivement ce qui s’est passé… On a réussi à passer au-dessus de nos problèmes et à surmonter ces moments difficiles… ».