Est-ce que je vais avoir un bébé prochainement ?
Le désir de maternité est souvent surpuissant chez les femmes… Et il survient même parfois très tôt. Vais-je avoir un bébé prochainement ? Voilà en tout cas une question qui revient comme en leitmotiv chez certaines.
Bon nombre de femmes se posant la
question « vais-je avoir un bébé prochainement ? »
se tournent désormais vers la voyance pour en savoir plus. Il faut
dire qu’avec le puissant développement de l’univers de la
voyance (grâce surtout à l’impressionnant essor d’internet),
les services en la matière ne manquent pas…
C’est
sûrement ce qui a incité Stéphanie L., jeune femme de 23 ans
installée à Menton à, elle aussi, contacter un service de voyance
afin de résoudre cette petite énigme : vais-je avoir un
bébé prochainement ? Elle a bien voulu nous raconter son
histoire :
« Elle m’a annoncé que j’allais tomber enceinte d’ici peu… »
« J’étais avec mon compagnon depuis un moment et je n’arrivais pas à le convaincre d’avoir un bébé. Lui préférait attendre et voulait profiter au maximum de notre vie à tous les deux. Je comprenais sa position mais ça créait quand même chez moi une frustration profonde. Et cette frustration a fini par prendre le dessus au point même qu’il m’arrivait parfois de me montrer agressive. Quand j’ai senti que ça commençait à mettre un peu en danger notre couple, j’ai décidé de m’offrir une consultation de voyance avec cette question essentielle : vais-je avoir un bébé prochainement ?
Je dois d’ailleurs dire que la voyante a très vite saisi la teneur de la situation et a réussi à me raisonner. Elle m’a notamment conseillé d’arrêter de mettre la pression à mon compagnon et de profiter de la vie à deux avec lui. Et puis elle m’a surtout annoncé que j’allais effectivement tomber enceinte d’ici peu et que ce désir viendrait même de compagnon ! J’avais que j’étais plutôt dubitative même si je voulais y croire… Et pourtant, en effet, deux ou trois mois plus tard à peine mon compagnon m’a invitée au restaurant pour m’annoncer qu’il se sentait prêt à devenir papa ! J’ai franchement cru au miracle ! Lol ! Et aujourd’hui, nous sommes les heureux parents d’un adorable petit Lucas ! ».